Règlement par mandat administratif

Le règlement d'une commande par mandat administratif est uniquement réservé aux administrations: Mairies, Universités, Ecoles, Conseils généraux, Ambassades et autres Collectivités...

1. Faites une demande d'ouverture de compte par fax, courrier ou mail (Coordonnées complètes: adresse de livraison, jours et horaires de réception, adresse de facturation et personne à contacter).

2. Retournez nous votre ordre de commande interne, tamponné et signé par fax au 04 67 62 27 78, e-mail ou courrier à l'adresse suivante: Box Center 34 - Zae Via Europa - 5 Rue de Stockholm - 34 350 VENDRES.

3. A réception de l'ordre de commande interne nous traitons votre commande à retirer sur place en magasin.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter au : 04 67 76 06 64 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 & de 13h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00 non stop.